Rachat de créances

Notre agence de recouvrement vous propose le rachat de créances

Parmi les nombreuses solutions en matière de gestion des impayés et plus globalement, du risque client, il existe le rachat de créances qui consiste en la vente de votre portefeuille de débiteurs. Développée à l'origine pour le secteur bancaire, cette technique financière s'étend aujourd'hui à l'ensemble des entreprises.

Rachat de créances

Cette procédure :

Vos créances impayées en Belgique et à l'étranger, les anciennes comme les récentes, sont analysées et évaluées avec rigueur et précision. Sur cette base, Optimal Recover détermine leur valeur actuelle et vous fait une offre de dédommagement appropriée.

En cas d'accord, vous recevez immédiatement la valeur ainsi convenue des créances à recouvrir. L'effet sur votre trésorerie est immédiat.

Vous souhaitez une évaluation de votre portefeuille de débiteurs ? N'hésitez pas à nous contacter pour le rachat de créances, Optimal Recover est votre partenaire à Bruxelles et à Nivelles

aucun frais

d’ouverture de dossier

Pour les créances à partir de 2000 euros

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer